23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 20:55
Barquettes à la noisette garnies crème de marron et pralinoise

Ingrédients pour 18 barquettes:

- 125g de beurre mou

- 50g de sucre en poudre

- 1 oeuf

- 25ml de lait concentré non sucré

- 35g de noisettes en poudre

- 100g de farine

- 1 pincée de levure chimique

- Crème de marron

- Pralinoise fondue

- Chocolat au lait râpé

Barquettes à la noisette garnies crème de marron et pralinoise

Préparation:

- Battez le beurre en pommade, ajoutez le sucre en poudre et continuez de

  battre

- Incorporez l'oeuf, puis le lait concentré non sucré

- Tamisez la farine avec la pincée de levure, mélangez à la préparation puis

   ajoutez les noisettes en poudre et bien mélanger

- Préchauffez le four TH.6 (180°)

- Remplissez les cavités des moules à barquettes en silicone

- Posez les moules sur une plaque de four puis enfournez-les et laissez cuire 25

  à 30 minutes environ

- Sortez les barquettes du four dès qu'elles ont doré puis démouler quand elles

  auront refroidi

- Mettez dans le creux des barquettes un peu de crème de marron puis couvrez

  de pralinoise fondue

- Saupoudrez sur la pralinoise du chocolat au lait râpé

- Quand la pralinoise a durci, vous pouvez ranger les barquettes dans une boîte

   hermétique et les conserver à température ambiante

 

Barquettes à la noisette garnies crème de marron et pralinoise

Bon Appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Crème de marron et pralinoise, c'est une très belle gourmandise que tu nous proposes !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Une version de barquette qui attise les papilles! et en plus la réalisation est vraiment très bien faite! ça donne envie! bonne soirée
Répondre
S
Je suis une accro de la crème de marron , tes barquettes me conviennent parfaitement ! Bisous
Répondre
N
Ca n'a pas pris mon premier com ! <br /> Ces barquettes doivent être un pur délice !<br /> Pralinoise-crème de marron... miam !
Répondre
V
Trop gourmande tes barquettes !!!!!!!!!!!
Répondre
B
tout ce que j'aime !
Répondre
B
MIAM MIAM!
Répondre
O
salam ma belle! miammm on a envie de mordre dans tes barquettes bien généreuses!! (tu serai pas un peu gourmande toi? lol)
Répondre
L
oh que si! et même une très grande gourmande :D<br /> bisous
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
De jolies petites barquettes, bien gourmandes ! Bisous
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)