7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 21:22
Biscuits à la noix de coco et gelée de grenade

Ingrédients pour 24 biscuits environ:

- 200g de semoule fine

- 160g de maïzena

- 50g de noix de coco

- 50g de sucre glace

- 175g de beurre mou

- 70ml de lait concentré non sucré

- Gelée de grenade

Biscuits à la noix de coco et gelée de grenade

Préparation:

- Dans un récipient, tamisez la semoule, ajoutez la maïzena, la noix de coco, le sucre

  glace, mélangez

- Coupez le beurre en morceaux et incorporez-le aux ingrédients secs en sablant entre

  vos mains

- Versez le lait concentré non sucré, malaxez la préparation jusqu'à former une pâte

- Préchauffez le four TH.6 (180°)

- Remplissez de la pâte dans un moule silicone à empreintes ovales avec creux

- Posez le moule sur une plaque de four et enfournez

- Laissez cuire environ 20 minutes

- Retirez du four et laissez refroidir avant de démouler les biscuits

- Dans une casserole, versez la confiture de grenade et portez-la à ébullition en

  remuant sans arrêt

- Versez la gelée liquide dans le creux des biscuits

- Laissez la gelée durcir puis vous pouvez les ranger dans une boite hermétique

Biscuits à la noix de coco et gelée de grenade

Bon Appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ils sont parfaits ces sablés! bnravo
Répondre
C
Ils sont vraiment superbes ! bises
Répondre
N
Ils doivent être délicieux,j'aimerais goûter la gelée de grenade.<br /> Tes empreintes sont très jolies !
Répondre
L
Bonsoir Loulou,<br /> Vos biscuits sont magnifiques et donnent vraiment envie. Je m'abonne avec plaisir à votre blog.<br /> A très bientôt.
Répondre
O
salam ma chère Loulou, j'espère que tu vas mieux incha'Allah<br /> ils sont beaux tes biscuits, et ta pâte est originale, j'ai les mêmes moules, ce sera à tester incha'Allah
Répondre
O
Très originale cette association noix de coco et grenade!
Répondre
O
sublime sa donne envie bisous
Répondre
B
ils sont super beaux, bravo !
Répondre
V
Toujours sublimes et appétissants !!!
Répondre
R
ils sont magnifiques ces biscuits ! par contre pas évident de trouver de la gelée de grenade à moins d'en faire soi-même ;) biz biz
Répondre
L
après, on est pas obligé de mettre cette gelée précisément, tu peux mettre de la gelée de groseille par exemple, c'est tout aussi bon
L
De la gelée de grenade ? Je n'y ai jamais goûté... En tout cas, ces petits biscuits sont bien appétissants ! Bises et bonne journée
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)