5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 22:19

Que ça passe vite, voici déjà le ramadan pour l'année 2016

J'espère qu'il se passera bien pour tout les musulmans du monde

En ce mois de jeûne et de prière, je prie pour qu'il se déroule

sans aucune violence in chaa allah

Voici comme chaque année mon plateau de gâteau pour l'occasion

Moubarak ramadan 2016

Les pâtisseries prisent individuellement

Les recettes viendront ensuite

 

Sablés chocolat "Ramadan Karim" fourrés beurre de cacahuètes

Moubarak ramadan 2016

Tajines cajou-noisettes

Moubarak ramadan 2016

Sablés aux noix de pécan et confiture de figue

Moubarak ramadan 2016

Fleurs à la noix de coco et myrtilles

Moubarak ramadan 2016

Roses rouges aux amandes

Moubarak ramadan 2016

Feuilles arôme pistache fourrées amandes

Moubarak ramadan 2016
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salam alaykoum Loulou, Ramadan Moubarak jami3 el muslimin! <br /> macha'Allah pour ces bonnes pâtisseries!
Répondre
C
j'adore::: c'est hyper beau
Répondre
N
salamou 3alaykoum, Ramadan karim mobarek a toi et ceux que tu aime Qu’Allah agrée notre jeûne, accepte nos prières et toutes nos actions Incha3Allah. Qu’Allah nous pardonne et nous comble de ses bienfaits.
Répondre
L
Qu'ils sont beaux tes biscuits ! J'adore les petites tajines ! :)<br /> Très bon ramadan à toi et à tes proches... Bisous
Répondre
B
Bon Ramadan à toi ainsi qu'à tous tes proches :)
Répondre
N
Ton plateau est superbe ! très bon ramadan alors !!!
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)