18 décembre 2017 1 18 /12 /décembre /2017 23:31

 

 

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui, je ne publie pas pour vous proposer une nouvelle recette mais pour vous annoncer une grande nouvelle!

 

Comme je vous l'ai expliqué il y a quelques temps (presque 2 ans déjà), il y a eu du changement dans la cuisine de Loulou puisque j'ai décidé de pâtisser plus sainement et principalement sans sucre.

 

J'ai donc décidé de faire peau neuve en créant un nouveau blog entièrement consacré à ma nouvelle façon de cuisiner... plus sainement! ;)

 

Ainsi, dans mon nouvel univers, vous y retrouverez, bien sûr, toutes mes recettes sans sucres mais aussi adaptées à la plupart des régimes alimentaires (vegan, sans gluten, sans lactose, allégée en mg, etc).

 

Retrouvez-moi aussi sur Instagram & Facebook (@loulou.cuisine.healthy)

Et sur Snapchat (healthy.loulou)

 

------------------------------------

 

La Cuisine de Loulou reste ouvert!

 

Evidemment, je ne supprime pas ce blog où j'ai partagé tellement de recettes depuis toutes ces années pour que puissiez continuer à en profiter... et je ne peux pas me résoudre à effacer toutes mes réalisations! :)

 

Et je n'exclus pas non plus, de poster de temps en temps, des réalisations un peu moins saines (des pâtisseries ou gâteaux réalisés pour d'autres) comme j'ai l'habitude de le faire! 

 

------------------------------------

 

PS: N'oubliez pas de vous ré-inscrire à la Newletter pour continuer de recevoir mes recettes! ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thanks for another great post.This is so amazing.
Répondre
L
Inscription faite :) Gros bisous
Répondre
L
merci Lilou tu es ma première abonnée ;)

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)