20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 08:44

 


Bonjour à tous et à toutes

 

Voilà le Ramadan est arrivé et pendant un mois nous allons

jeûner et prier

 

Je souhaite à tout les musulmans du monde un très bon Ramadan

 

Et n'oubliez pas que ce mois sacré est un mois

de patience, de modestie et de spiritualité

(cette phrase n'est pas de moi, elle a été dite pas un journaliste

de France 2 et je l'ai reprise parce qu'elle reflète exactement ce

qu'est ce mois ;) ) 

 

J'ai fait une pâtisserie représentative

Kefta "bon ramadan"

 

 

C'est fourré de biscuits mixés, d'amandes en poudre et de pralin

Je vous mettrais bien sûr la recette

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très bon Ramadan à toi***<br /> <br /> <br /> Saha ftorek*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci faïza, à toi aussi très bon ramadan ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> saha ramdanek , Que Dieu fasse que ce<br /> mois soit un mois de bien, de pardon et de benediction..<br /> <br /> <br /> une pure merveille ces kefta, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mabrouk ramadan à toi aussi sherazade et très heureuse de te revoir sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon ramadan à toi ma chère Loulou. Ces pâtisseries sont trop belles! Et la nouvelle déco de ton blog est superbe! Bon week-end, bisous<br />
Répondre
I
<br /> salam alikou Loulou !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ramadan karim ainsi ta famille  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Imane mabrouk ramadan à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br />

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)