12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 22:00

Ingrédients:

- Candy melts de chocolat bleu

- Candy melts de chocolat rose

- Brillant bleu

- Peinture alimentaire rose

 


Préparation:

- Faites fondre les candy melts bleu, versez le chocolat fondu dans l'anneau puis couvrez

  entièrement la surface

- Mettez à durcir au frais, démoulez, vous obtenez le fond de la bonbonnière

- Retournez le moule, face chapeau, mettez à fondre des candy melts rose et remplissez la

  cavité noeud du chapeau puis comblez avec du chocolat bleu, mettez au frais, démoulez,

  vous obtenez le couvercle chapeau de la bonbonnière

- Peignez le fond de bonbonnière et le chapeau au brillant bleu, puis peignez à la peinture

  alimentaire rose le noeud et les pétales de fleurs déssinés

- Voilà, la bonbonnière est prête, vous n'avez plus qu'à la remplir de petits bonbons comme

  des smarties ou des m&ms


 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est très beau!!! Et il est top ce moule! :)<br />
Répondre
F
<br /> Trop beau, tout simplement magique, bisous Fraisyfaise<br />
Répondre
B
<br /> ok merci !<br />
Répondre
B
<br /> Tu es douée de tes dix doigts^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh! merci beaucoup pour ton commentaire, tu m'as fais rougir <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beau ! tu l'as trouvé où le moule ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bree, le moule, je l'ai eu sur la boutique halwatishop<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli! J'adore les couleurs<br />
Répondre
L
<br /> C'est joli comme tout ! Et les couleurs sont très belles... J'adore ces boîtes qui se mangent  Bises et<br /> bonne soirée<br />
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)