1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 12:24

Coucou, me revoilà, juste à temps pour souhaiter à toutes et à tous ceux qui sont fidèles à mon blog et aux autres aussi ;)

 

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014

 

Cette formule est répétée à chaque fois en souhaitant que la nouvelle année soit meilleure que l'année écoulée et j'espère qu'elle le sera vraiment pour celle-ci

Tout mes voeux de bonne santé, de joie, d'amour et de paix

village-sous-la-neige.jpg

  En image je vous ai mis un village sous la neige que j'ai réalisé pour le repas de noël de mon fils, c'était le dessert, il a fait sensation

 

village-sous-la-neige2-horz.jpg 

 

Les petites maisons étaient faites en cake parfumé aux épices de pain d'épices, les petits bonhommes de neige et les flocons de neige sont des biscuits à la maïzena parfumés noix de coco, les bonhommes et les luges se sont des biscuits parfumés aux speculoos et les sapins 3D sont parfumés à la pistache le tout saupoudré de sucre glace pour donner l'effet enneigé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Je tenais encore à te souhaiter tous mes voeux de bonheur à toi et à l'ensemble de ta famille pour cette nouvelle année! Et puis une multitude de gourmandises pour ton blog!<br />
Répondre
T
<br /> Merci <br />
Répondre
T
<br /> superbe!!! t'es trop forte! bonne année à toi aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Toinette, bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année! Et bravo pour ta belle déco de Noël ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel fabuleux dessert! olala ce que c'est beau! merci pour tes bon voeux. Bonne année également santé, joie, amitié, prospérité, paix. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lutin, très bonne et heureuse année 2014 à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel magnifique village enneigé... Les invités ont dû adorer !<br /> <br /> <br /> Très belle année 2014 pour toi et tes proches, et continue de nous régaler avec tes merveilleuses créations !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou, ils ont aimé et ils se sont sont régalés aussi, autant avoir les deux ;)<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi une très bonne année 2014<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique!!! J'imagine bien qu'il a fait sensation ton village! Bravo! Je te souhaite aussi une très bonne année! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Candice, bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sublime, bonne année 2014 !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi Bree<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Loulou<br /> <br /> <br /> tres beau dessert<br /> <br /> <br /> je vous presente aussi tous mes voeux et continuez a nous regaler avec vos si jolis desserts<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Annie, meilleurs voeux et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)