7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 13:08

   


Ingrédients:

- 2 oeufs

- 50ml d'huile de tournesol

- 150ml de lait

- Sel, poivre, persillade

- 1 grosse cuil à soupe de pesto

- 100g de farine complète

- 60g de farine de blé

- 6 g de levure chimique

- 1, 1/2 bûche de chèvre

- 4 tranches de dinde fumé

 

 

 

Préparation:

- Fouettez les oeufs dans un saladier puis versez l'huile, le lait et continuez à fouetter

- Tamisez les farines et la levure et incorporez-les à la préparation

- Ajoutez le pesto, du sel, du poivre, de la persillade et mélangez bien le tout

- Préchauffez le four Th.7 (200°)

- Beurrez et farinez un moule à cake de 20cm de longueur et remplissez le avec la moitié de pâte, roulez la bûche 1/2 dans les tranches de dinde puis posez le tout sur la pâte à cake, couvrez avec le reste de pâte

- Enfournez et laissez cuire environ 35 mins

- Quand le cake est bien doré, retirez-le du four et attendez 5 minutes avant de le démouler

- Coupez des parts et servez chaud accompagné d'une salade


 

Bon appétit !

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Miam j'en prendrais bien un bou!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ten pris, sers toi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup cette idée des tranches de chèvre dans ton cake, une vraie chouette idée!<br />
Répondre
L
<br /> Mon Dieu que sa donne faim et envie de courir aux magasins acheter tous les ingrédiens !! Je sens que je vais faire de bons petits plats.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, et je te félicite pour ton travail aux fourneaux, tes proches doivent se régaler ;)<br />
Répondre
L
<br /> Salut! Ton blog est juste merveilleux, tu cuisine très bien, tu merite d'être connu, je vais faire un peu de pub pour toi car c'est vraiment sublime et tout le monde meriterai de connaitre ton<br /> blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'une ange.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Ange pour ton très gentil et beau commentaire, ça serait un très bon coup de pouce de ta part<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa!!!!!!<br />
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)