25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 15:17

cake-rose-noix-de-coco-et-petites-de-chocolat.jpg

Ingrédients:

 - 185g de margarine ou de beurre ramolli

 - 80g de sucre en poudre

 - 50g de cassonnade

 - 3 oeufs

 - 1 cuil à soupe d'extrait de vanille

 - 230g de riz au lait

 - 1 sachet de levure chimique

 - 100g de noix de coco râpée

 - 250g de farine

 - 100g de pépites de chocolat

 

cake-rose-noix-de-coco-et-petites-de-chocolat2.jpg

 

Préparation:

 - Dans un récipient, mélangez la margarine et les sucres en pommade

 - Ajoutez les oeufs et mélangez vigoureusement

 - Incorporez le riz au lait, l'extrait de vanille, la noix de coco et mélangez

   bien

 - Tamisez la farine et la levure sur la préparation et mélangez à nouveau

 - Terminez en incorporant les pépites de chocolat

 - Préchauffez le four TH.6 (180°)

 - Posez votre moule fleur en silicone sur un plateau allant au four, versez-y

   la pâte et enfournez

 - Laissez cuire 40 à 45 minutes environ

 - Quand le cake a bien doré sur le dessus, retirez le plateau du four

 - Laissez le gâteau refroidir totalement avant de le démouler

 - Cake absolument délicieux, super léger pour un bon goûter en famille

   ou entre copines, moi c'était en famille et ils n'en on fait qu'une bouchée

 

cake-rose-noix-de-coco-et-petites-de-chocolat3.1.jpg

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> loulou ou tu as acthter ce moule en fleur en plus chez hanane il ya des moule a gateaux des nouveaux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chocolat et coco un mix qui marche toujours, très beau gateau en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une part pour moi, et une petite pour toi lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est un délice ma lou, bravo j'aime les ingrédients.<br /> <br /> à bientôt.<br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rien qu'avec le titre, c'est une pure gourmandise. Si j'ai tous les ingrédients à la maison j'essaierais de le faire cette aprés-midi incha'llah pour l'heure du goûter/café :)<br /> <br /> Merci loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est tres baeu ton cake j'adore la noix de coco!!!<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roo lala superbe sa a l'air trop bon<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est magnfique ton cakes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés beau cake loulou, j'ai le même moule hihihi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi, je changerais volontiers la coco contre de l'orange, hi!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)