2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 10:36

Voilà comment avec l'emporte-pièce fraise, faire de jolis boutons de rose



Ingrédients:
- Pâte sablée (voir les ingrédients sur les recettes de sablés précédents)
- Chocolat candy melts blanche, rose, rouge et vert
- Candy writer blanc, rose, rouge



Préparation:
- Abaissez la pâte sablée et coupez des formes avec l'emporte-pièce fraise

- Mettez un baton de sucette au centre d'un sablé fraise que

vous aurez retournez,feuilles en bas puis couvrez

avec un autre sablé fraise en collant à l'eau

- Faites-les cuire
- Mettez à fondre les chocolats, glacez le dessus des sablés
- Avec les candy writer, faites des traits pour former des pétales

de bouton de rose
- Laissez sécher

 

Pareil pour la réalisation des arums , même préparation que pour les

boutons de rose et là j'ai utilisé un emporte-pièce feuille ondulée

pour les réaliser




Emporte-pièce feuille ondulée






 

Trés jolis bouquets à offrir à des gourmands ou gourmandes

Les vraies fleurs fanent très vite et ces fleurs sont très vite mangées :))

 

Bon appétit

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Tes bouquets de gâteaux, en plus d'être très originaux, sont très beaux.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ces bouquets!!<br />
Répondre
S
<br /> Trés jolie !!! tes boutons de roses m'ont fait penser à Alice au pays des merveilles avec la vilaine reine! Je ne sais pas pourquoi ça fais vraiment trés beau !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Salam Loulou, j'espère que tu vas bien, bravo ces fleurs sont magnifiques masha'Allah! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salam Mima, ça va hamdoulilah merci! Merci pour ton commentaire et pour tous les autres !!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!!!!<br />
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)