Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 18:29

Coucou tout le monde,

 

Les vacances sont finis et me revoilà

Vous avez dû deviner où je me rendais, je vous avais donné un indice avec la photo "blog en vacances"

Et ouais, en Angleterre, je n'ai pas été très loin mais au moins j'ai quitté ma maison, ma ville. 

Cela faisait des années que je n'avais pas bougé et ça m'a fait le plus grand bien

Nous avons visité Londres, Cambridge, fait des promenades et des pique-nique quand le temps s'y prêtait, les boutiques.

Nous avons pris plein de photos mais je ne vous les montrerais pas, vous savez tous à quoi ressemble le Big Ben, le tower bridge et autre monument anglais mais par contre je vous mets en image des produits culinaires et materiels que j'ai acheté là bas, après tout, c'est un blog de cuisine.

J'ai trouvé des choses incroyables qu'on ne trouve pas en France ou du moins pas dans ma région et je les partage avec vous

 

Des paillettes comestibles et des petits pots de brillants alimentaires 

 

 

Vous croyez que ce sont des glaces et bien non, ce sont des biscuits, des gaufrettes à la crème en forme de cône, trop fun!

 

 

Ca, ce sera pour fourrer mes sablés, comme j'aime diversifier mes fourrages, là, je suis comblée

Ce sont des pâtes à tartiner : caramel-chocolat, aux noix de cajou, aux noisettes, beurre de cacahuètes aux chunks chocolat

 

 

Des brisures d'oréo toutes faites pour décorer les dessus des desserts et des mini oréo

 

 

Des honey comb pourr mettre sur le dessus des cheesecake ou des trifle et du sucre fin or 

 

 

Je vais enfin faire des pâtisseries au thé matcha, je n'en connais pas

encore le gout,

on en trouve en france mais en Angleterre c'était moins cher

 

 

Côté salé:

Des sauces pour les pâtes sans additif animal, pour les végétariens et pour les musulmans c'est un vrai bonheur 

 

 

Des couscous composés rapide à préparer, juste avec de l'eau chaude

en 5 minutes vous avez du couscous pour 2 personnes (1 sachet) et absolument délicieux 

 

 

Des sauces philadelphia qu'on ne trouve pas ici: sauce ail et fines herbes et sauce aux champignons

Pour la boîte, nous avons de l'allégé ici, mais celle-ci est ultra légère 3% de MG seulement

 

 

De la margarine et de l'emmental râpé weight watchers allégé sans gélatine ni présure

 

 

Différents fromages sans présure   

 

 

Du beurre à l'ail pour faire des tranches de pain à l'ail comme à pizza hut, trop bon

 

 

Ca, c'est trop génial, des tranches de saucisse et chorizo 100% végétarien, on s'y tromperai

 

 

Côté pain, des wraps qui ressemble à du pain suédois, super tendre, des pains carrés à sandwich au blé complet et aux graines moelleux comme tout ainsi que des petites feuilles de wrap pour les petits estomacs

 

 

En matériel:

J'ai visité un très grand magasin à londres de bonbons m&ms et je n'ai pas résisté quand j'ai vu ces emportes-pièce tampon pour faire des biscuits rigolos

 

 

Des grandes caissettes pour des cakes rectangles ou ronds, les brillants seront pour quand j'aurais des cakes à offrir

 

 

Des lettres pour marquer les biscuits ou autre plus grands que les lettres brigitte

 

J'aurais eu plus de la place dans mes bagages, j'aurais amené plus de choses ;)

J'espère que vous avez apprécié cette visite gourmande

 

A bientôt pour de nouvelles recettes

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Loulou - dans Ustensiles
commenter cet article

commentaires

oumkadia 31/08/2014 16:43


Wawww!!! c'est génial tout ce que t'as trouvé!! t'as de quoi faire du bon travail lol biz!

Mely 28/08/2014 21:44


Bon retour !


Ah, l'Angleterre, je ne m'en lasse pas... Tu en as trouvé de belles et bonnes choses ! :D


Bisous, bonne soirée !

Sophie 27/08/2014 17:24


Tu t'es bien amusée on dirait ;-)


Les emporte-pièce M&M's sont trop chou! Tu vas nous en faire des gourmandises avec tout ça!! biz

Cookies.10 26/08/2014 18:49


J'espère que vous avez passé de bonnes vacances :-)


Tu as fait de magnifiques achats !!! Bsartek !


J'aime bcp les emportes pièces m&ms ;-)


Bisous

floencuisine 26/08/2014 15:56


j'adore les bonhommes m&ms !

Sandrine 26/08/2014 15:29


Aller en Angleterre, c'est mon rêve et je savais bien qu'il y avait ce genre de choses là-bas car je le voit sur le net et dans les magazines.


Oh lala, la chance ! et j'adore les emporte-pièce m et m's car tu sais que j'adore les biscuits !


Et les glaces trop fun , je me suis dit en voyant les images avant le texte, c'est pas possible que ce soit des crèmes glacées ça uarait fondu ! je pensais que c'était des gommes (rentrée
approchant lol !).


 


Bon ben t'as bien fait les boutiques, j'aurais fait de même car oui, on ne trouve pas tout cela chez nous. bisous

Titeratatouille 26/08/2014 14:48


Bon retour! Tu as de quoi faire!

virginie moreau 26/08/2014 14:15


Excellent tout ce que tu t'ai acheté !!!!!!!! j'ai encore plus envie d'y aller en Angleterre !!!!!!! j'ai promis 1 week-end là-bas à ma fille car c'est son rêve !!!!! je dois y aller vers
mai-juin !!!!!!!!!

majida 26/08/2014 14:11


b'ahtek le voyage il faut profiter

bree13 26/08/2014 08:59


t'avais apporté la glaçière ? je suis épatée par tous ces produits !

Loulou 26/08/2014 11:12



oui, une petite, elle n'était pas prévue pour ça et finalement elle m'a bien servi ;)



lilou25 26/08/2014 08:45


De chouettes découvertes... Je sens qu'on va se régaler -visuellement- avec tes futures créations ! Bises et bon retour

Loulou 26/08/2014 11:13



merci lilou, moi aussi je sens qu'on va se régaler :)


bises



lutin 26/08/2014 07:42


ahh super ça tu as passé de bonnes vacances ou tu as rapporté un véritable trésor culinaire! bises et belle semaine


je suis contente de te savoir de nouveau ici à nous faire saliver avec tes succulentes recettes

Loulou 26/08/2014 11:15



merci Lutin, j'ai hate de me remettre au boulot, ça me manque la pâtisserie ;)



Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Catégories

 

Gateaux-en-pate-a-sucre-copie-1.jpg

 

      Biscuits---sables2.jpg

 

Chocolate-cookies.jpg

 

Icing-Cookies.jpg

 

 Cupcakes---muffins.jpg

 

Cookie---cake-pops.jpg

 

      Gateaux.jpg

 

           Chocolats.jpg

     Cakes-sucres2.jpg

 Desserts---gourmandises.jpg

Whoopie-Pies.jpg

 Sables---cakes-a-la-creme3.jpg

      Mousses--cremes---verrines.jpg  

Patisseries-Orientales.jpg

 Tartes--tourtes---tartelettes-sucrees.jpg

 

 Plats-du-Maghreb.jpg

      Cakes-sales.jpg

      Gratins---cocottes2.jpg

     Plats2.jpg    

Tartes--tourtes--quiches---pizzas.jpg 

    Crepes-d-ici---d-ailleurs.jpg 

 entrees2.jpg

 

Pains--Brioches---viennoiseries.jpg

 

Rechercher

Ajouter aux favoris

Partenariat

Top blogs de recettes

myTaste.tn