2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 18:06

pates-farcis.jpg

Ingrédients:

 - 200g de nouilles

 - 1 courgette

 - 1/2 poivron vert

 - 1/2 poivron rouge

 - 6 tranches de saucisson de boeuf

 - 25g  de fromage frais 0% mg

 - 10cl de crème liquide 15% mg

 - 1 jaune d'oeuf

 - 5 cuil à soupe de crème fraîche 15% mg

 - 50g d'emmental allégé

 - sel, poivre, paprika, origan, ciboulette

 

pates-farcis2.jpg

Préparation:

 - Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée, égouttez et incorporez la crème

   liquide, du poivre et de la ciboulette

 - Coupez la courgette, les poivrons en petits cubes et faites cuire à la vapeur

 - Mélangez-y le fromage frais, les tranches de saucisson coupées en dés, le jaune d'

   oeuf, du sel, du poivre, du paprika

 - Préchauffez le four TH.7 (200°)

 - Beurrez un plat à gratin, déposez une couche de nouilles, ensuite le mélange

   légumes-saucisson et remettez une couche de pâtes

 - Mélangez la crème fraîche avec l'emmental râpé et de l'origan et étalez cette

   préparation sur les pâtes

 - Enfournez et laissez cuire environ 40 minutes

 - Quand le gratin a bien doré, retirez du four, laissez refroidir un peu

 - Coupez des parts et servez chaud

 

pates-farcis3.jpg

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> jeme garde cette idée mais pour farcir des canelonnis ;o) je t'en reparle dès demain je crois ;o)))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon retour Sag, heureuse de te retrouver, j'espère que tu t'es bien reposée<br /> <br /> <br /> très bonne ton idée de cannellonis, très curieuse de voir ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)