Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
Voici une série de gâteaux réalisée pour des anniversaires et pour une fin poste
J'ai fait ça durant l'année 2014 et début 2015, mais je n'avais pas
le temps de les présenter sur mon blog
Là, j'en profite, je mets tout d'un seul coup ;)
Gâteau "Reine des neiges"
Gâteau "Spiderman"
Gâteau "The Flash"
Gâteau à la crème "dégradé de couleur violet"
aux m&ms violets
Gâteau "Ecole"