Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!

Publicité

BONNE ANNEE 2013 ET CHALET GOURMAND

Coucou,

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 
A TOUTES ET A TOUS !!


 
J'espère que cette nouvelle année vous apportera bonheur et santé
 même si beaucoup de superticieux vont voir d'un mauvais oeil
le chiffre 13 (HI HI HI!!!!!!)


 
 
Pour cette occasion, j'ai réalisé un chalet gourmand en biscuit
dans lequel j'ai rempli des bouchées au chocolat fait maison

 
Images du chalet prises sur plusieurs faces:



 
Et le voici emballé pour être offert
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Des friandises à savourer.<br />
Répondre
I
<br /> Ton chalet est magnifique! En plus avec des chocolats à l'interieur... que du bonheur! <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bsp de bonheur de joie et de santé!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et surtout que tu continues à nous régaler avec tes délicieuses recettes ;-))))))<br /> <br /> <br /> Ton chalet, il est trop trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Tu t'es vraiment surpassée! Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Continue de nous régaler! bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir. Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également une très belle et heureuse année 2013, gourmande ouiiiiii, je l'espère bien ! lol  Bravo immense pour ton chalet, il est<br /> magnifique. Bises Cordialement Dominique T<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année Dominique, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne et heureuse année 2013 à toi et ta famille!<br /> <br /> <br /> Sublime ta réalisation!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Amélia.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amélia<br /> <br /> <br /> A toi aussi bonne année 2013,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Meilleurs voeux!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne année à toi aussi Mimine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne année a toi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Céline bonne et heureuse année 2013 à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est un sacré travail que ça a dû te demander! Bisous et très bonne année aussi pour toi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année Val bisous<br /> <br /> <br /> <br />