Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!

Publicité

Coucou, je suis de retour

Boujour, me revoilou, me revoilà

 

Désolée, je devais faire mon retour lundi mais j'ai eu un gros coup de fatigue

et impossible de me remettre au boulot

Ce n'est pas encore la forme mais j'essaie de me secouer un peu sinon

je vais m'écrouler

 

Je vous avais promis des photos de mes réalisations pâtissières pour le mariage

du neveu et bien les voici

 

Il y a tout d'adord en pâtisseries orientales:

 

Des babouches aux cacahuètes:

 

Des roses aux dattes:

 

Des losanges fleuris aux amandes:

 

 

Et le clou final de la soirée, la pièce montée:

 

Cette photo a été prise chez moi

 

 

Et celle-ci dans la salle où a eu lieu le mariage

 

 

 

J'espère que cela vous plaiera

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> MAGNIFIQUES...<br />
Répondre
M
Tu es très douée loulou (ALLAH yaftah 'lik koul elkheir) Bisou
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ce gâteau de mariage est whouuuaaaah !!:)<br /> <br /> <br /> j'en perds mes mots ....<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> magnifique!! quel art! surtout pense à toi pour le repos<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
A
<br /> je viens de découvrir ton blog, je suis une nouvelle blogueuse,tes gateaux sont très<br /> <br /> <br /> beaux, tu fais des merveilles bravo.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> ah...contente de te retoruver!!<br /> <br /> <br /> il faut bien te reposer, et prendre soin de toi; si tu as besoin de repo ce n'est pas du laisser-aller...<br /> <br /> <br /> en tout cas toutes ces photos sont très alléchantes, vivement les recettes!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir. Félicitations et un gros gros bravo pour tout ces merveilleux biscuits et gâteaux. Une vraie merveille !!! Déjà rien qu'à les regarder, on se régale !!!! Tout cela devait être bien bon,<br /> c'est vraiment splendide. Contente de ton retour et prends soin de toi. Amitiés. Bises. Dominique T<br />
Répondre
V
<br /> Très beau blog de vacances, hi! Bisous<br />
Répondre
A
<br />  <br /> <br /> <br /> bonjour Loulou<br /> <br /> <br /> contente que vous soyez revenue,prenez le temps neccesair au repos<br /> <br /> <br /> les patisseries sont tres jolis mais la piece montee quel travail et en plus cela devait etre tres bon<br />
Répondre
M
<br /> Youpiiii troooop  cooooool Loulou<br /> te revoilà avec pleins de douceurs!!! j'espère que tout s'est bien passé! félicitations aux jeunes mariés que du bonheur!!! bises <br />
Répondre