Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
Voilà le gâteau que j'a fait pour l'anniversaire de ma fana de foot de fille hier
L'année dernière c'était un gâteau pour l'Espagne et cette année
c'est pour les vainqueurs de la champions league: Chelsea
Je lui ai fait la surprise, et ça a marché, gros coup d'émotion,
elle ne s'y attendait pas
elle a partagé ce gâteau avec ses copines
Je m'attends au pire l'année prochaine, qu'est ce qu'elle va
aller chercher comme équipe
c'est un gâteau au chocolat avec une crème au beurre au chocolat, le décor à
la crème bleu c'est une crème toute prête et la plaque logo c'est une feuille
azyme que j'ai commandé
Je tenais aussi à vous signaler qu'il y a un compte facebook qui s'approprie
nos recettes avec nos images
Le plus étonnnant c'est que les photos ne sont pas retouchées, on n'a pas
retiré la signature enfin pour mes photos
Voyez, si vous reconnaissez vos recettes
jJ'ai écrit un commentaires sur sa page en lui disant de mettre les liens vers les
blogs d'ou proviennent les recettes et bien cela a été purement et simplement
effacéon se fatigue et il y en a qui on juste à faire un copier coller pour vous voler
et prétendre que c'est leur travail
LAMENTABLE
Voici le lien: