Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!

Publicité

Gâteau d'anniversaire Chelsea

  Voilà le gâteau que j'a fait pour l'anniversaire de ma fana de foot de fille hier

L'année dernière c'était un gâteau pour l'Espagne et cette année

c'est pour les vainqueurs de la champions league: Chelsea

Je lui ai fait la surprise, et ça a marché, gros coup d'émotion,

elle ne s'y attendait pas 

elle a partagé ce gâteau avec ses copines

Je m'attends au pire l'année prochaine, qu'est ce qu'elle va

aller chercher comme équipe  

 

 

 

  c'est un gâteau au chocolat avec une crème au beurre au chocolat, le décor à

la crème bleu c'est une crème toute prête et la plaque logo c'est une feuille

azyme que j'ai commandé

 

 

 

Je tenais aussi à vous signaler qu'il y a un compte facebook qui s'approprie

nos recettes avec nos images

Le plus étonnnant c'est que les photos ne sont pas retouchées, on n'a pas

retiré la signature enfin pour mes photos

Voyez, si vous reconnaissez vos recettes

jJ'ai écrit un commentaires sur sa page en lui disant de mettre les liens vers les

blogs d'ou proviennent les recettes et bien cela a été purement et simplement

effacéon se fatigue et il y en a qui on juste à faire un copier coller pour vous voler

et prétendre que c'est leur travail

 

LAMENTABLE

Voici le lien:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.221933367909645.32300.221924607910521&type=1&bef=222800494489599

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir ,<br /> <br /> Ou avez vous eu votre creme bleu toute prete svp. Merci
Répondre
L
voici le lien ou tu peux te procurer cette crème:<br /> http://www.feeriecake.fr/580-creme-au-beurre-prete-a-l-emploi-buttercream-couleur-bleu-pastel.html
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Super votre gateau CHELSEA, je voulais savoir ou avez-vous eu la feuille au logo de chelsea. Je souhaite faire une surprise à mon beau frère.<br /> <br /> <br /> Tenez moi au courant merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu fais ça sur la boutique thema-deco, tout est expliqué pour choisir ta photo<br /> <br /> <br /> je te mets le lien:<br /> <br /> <br /> http://www.themadeco.fr/fr/442-decors-pour-gateaux-personnalise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr ça y est je commence! j'ai envie de pleurer à chaque fois que je viens sur ton blog, je suis à deux doigts de venir chez toi! tu ne sais pas à quel point c'est dûr!!!! 10kilos à perdre, pas<br /> de sucre, pas de bon petits plaisirs! je mange qu'à travers toi! t'as le droit de faire tout les bon petits plats que tu veux! biiiiisous<br />
Répondre
S
<br /> magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
M
<br /> salam Loulou c'est vraiment n'importe quoi et surtout c'est de la jalousie! Moi j'ai toutes tes recettes en favoris!!!!  en tout cas continue à nous faire plaisir stp tu es ma drogue! dès que je prends le pc mon mari me dis allez ton quart d'heure<br /> recettes! lol bises prends soin de toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mima et attention à la cure de désintixication c'est très douloureux <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chui pas trop foot mais ce gateau est tout de même magnifique!! j'était aibahi pendant 10 minutes au moins tellment il est bien fait en fait!!<br />
Répondre
J
<br /> De rien loulou, il faut passer ta souris en bas de la photo agrandie pour pouvoir voir les phrases, ensuite une fenêtre va souvrir et tu iras en bas tu cliques sur " S’agit-il de votre propriété intellectuelle ? et tu te laisse guider<br /> <br /> <br /> Il y a des droits sur facebook autant que sur un blog, alors te laisse pas faire<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss et pas de soucis  l'entraide entre blogueuse ça existe :)))) Bon week end bisousssssssssss  Joce<br />
Répondre
V
<br /> Félicitation, quel travail cela a-t'il du être? Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> effectivement j'ai reconnue certaines de tes photos, alors ce que tu peux faire tu cliques sur la photo qui est la tienne et en bas à droite tu vas voir "j'aime", "partager", "option" tu cliques<br /> sur option et ensuite sur "signaler la photo" et tu te laisses guider la tu devrais pouvoir te réapproprié tes photos et dénoncer le vol<br /> <br /> <br /> Bon courage c'est vraiment lamentalble je traque aussi ceux qui me piquent des recettes et photos et leurs fait pas de cadeau, trop facile de jouer les feignasses et de voler le travail d'autrui<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss au plaisir , continue de nous régaler<br /> <br /> <br /> Amicalement Joce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Joce,<br /> <br /> <br /> merci pour ton aide, je n'y connait pas grand chose à facebook donc je vais suivre tes recommandations pour me réaproprier mes recettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre