Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!

Publicité

Panier poinsettias en chocolat

C'est la période des chocolats, je vous présente les miens réalisés ces jours ci

panier-chocolat.jpg

C'est un panier fait au chocolat au lait et je l'ai rempli de poinsettias rouge et blanche

panier chocolat2

Pour faire le panier, j'ai utilisé un moule en silicone tulipe, j'ai couvert les paroi du moule d'une bonne épaisseur de chocolat pour être sûr que cela ne se casse pas au démoulage

Pour l'ance du panier, j'ai fait 2 demi cercles avec le chocolat, je les ai collé ensemble puis  collé sur le panier avec du chocolat fondu

Les poinsettias, j'ai utilisé un moule à chocolat poinsettia en plastique

J'ai parfumé les poinsettias rouge à l'arôme grenade et les blanches à l'arôme noix de coco

panier-chocolat3.jpg

Avant de mettre les fleurs, j'ai mis des papillotes, un vrai panier surprise ;)

panier-chocolat4.jpg

J'ai amener le panier au gouter de noël de mon fils et cela a eu un franc succès

panier-chocolat5.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ces chocolats en forme de tulipes sont vraiment magnifiques! Ils me font déjà penser au printemps :D ah vivement les beaux jours!<br />
Répondre
R
<br /> Quel boulot ma belle,  c'est super.... j'adore l'idée de tout manger le panier et les biscuits qu'il y a dedans lol! Bravo<br />
Répondre
B
<br /> Je viens de changer le look de mon blog, n'hésite pas à venir voir!<br />
Répondre
A
<br /> WAWWWWW il est super beau ce panier bravooooooooooo<br />
Répondre
L
<br /> magnifique!!!bravo!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cécé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un très beau cadeau gourmand à offrir... ou à recevoir ! <br />
Répondre
L
<br /> <br />  gourmande!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ce panier !! Vraiment joli, et tout est mangeable c'est top. BIses<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Camille, rien ne se jette juste le papier des papillotes :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bree<br /> <br /> <br /> <br />