Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
C'est la période des chocolats, je vous présente les miens réalisés ces jours ci
C'est un panier fait au chocolat au lait et je l'ai rempli de poinsettias rouge et blanche
Pour faire le panier, j'ai utilisé un moule en silicone tulipe, j'ai couvert les paroi du moule d'une bonne épaisseur de chocolat pour être sûr que cela ne se casse pas au démoulage
Pour l'ance du panier, j'ai fait 2 demi cercles avec le chocolat, je les ai collé ensemble puis collé sur le panier avec du chocolat fondu
Les poinsettias, j'ai utilisé un moule à chocolat poinsettia en plastique
J'ai parfumé les poinsettias rouge à l'arôme grenade et les blanches à l'arôme noix de coco
Avant de mettre les fleurs, j'ai mis des papillotes, un vrai panier surprise ;)
J'ai amener le panier au gouter de noël de mon fils et cela a eu un franc succès