Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!

Publicité

Participation au jeu "cuisinons la brioche" chez "Amour de cuisine"

 

je participe au jeu Cuisinons la brioche lancer par Amour de cuisine

le jeu: Cuisinons la brioche

farine

Ce jeu est ouvert a toute personne aimant faire des brioches:

règles du jeu:

1-mettre la photo avec le lien vers cet article et la ( les) recette (s) avec laquelle (lesquelles) vous participez

2-envoyez une photo d’une largeur de 300 pixel a l’adresse suivant:cuisinonslabrioche@gmail.com

3-laissez un commentaire sur cet article

4-chaque personne peut participer avec au maximum 3 recettes

5-délais d’envois des photos le 30 mai a minuit

6-le vote va être en ligne le 2 juin

7-le vote continuera jusqu’au 10 juin

8-le résultat sera en ligne le 11 juin

9-le gagnant ou la gagnante recevra un joli cadeau “made in England” je ne vais pas gâcher la surprise

merci a vous tous

 

     

Je participe avec les brioches suivantes:

 

Brioches roulées aux amandes

 http://loulou-cuisine.over-blog.com/article-petits-pains-aux-amandes-39026950.html

 

Brioches suisses ou drops

http://loulou-cuisine.over-blog.com/article-brioches-suisses-ou--drops--36968039.html

 

Brioche marguerite

http://loulou-cuisine.over-blog.com/article-36561614.html

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur votre site par hasard et je voulais juste vous dire que si vous aimez les produits originaux, j'ai trouvé un site où on peut commander des produits étrangers ici en france :<br /> www.thelittlecandyshop.com . ils ont toutes sortes de produits originaux. ma voisine a commandé chez eux & elle est très satisfaite de ses achats. moi, j'attends la fin du mois pour me faire<br /> plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le tuyau, je vais y jeter un coup d'oeil, mais si je dois commander, moi ce serait en début de mois "lol"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne chance!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une bonne idée, extra et sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne chance tes brioches sont magnifique...<br /> passe chez moi il ya un tag pour toi<br /> bonne journée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Assia pour ton tag, j'ai mis du tems à te répondre parce j'avais beaucoup de choses à faire<br /> <br /> <br /> j'y réponds ce soir inchallah sur mon blog, quand il n'y aura plus de bruit dans la maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />