Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!

Publicité

Petite coupure blog

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme vous pouvez le constater, ces jours-ci je ne mets pas de recette

c'est parce que je suis en plein travail culinaire ou plutôt pâtissier,

je prépare des pâtisseries orientales et une pièce montée pour le mariage

du neveu de mon mari qui aura lieu samedi et donc c'est boulot, boulot

et très fatiguée

Bien sûr je vous mettrais des photos

 

Puis ensuite, je m'offre une semaine de vacances et donc les recettes ne reviendront qu'à partir du 25 juin

 

Je vous dis à bientôt et souhaitez-moi bon courage ou ce que vous voulez

ça m'aideras dans mes réalisations

 

 

Loulou

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que des merveilles!! J'ai hate de voir les recettes! Bon retour, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ah mais c'est bien, c'est même très bien ça, bon courage, prend autant de jour de vacance qu'il le faudra!.. Et revient nous en plaine forme! ^^<br />
Répondre
S
<br /> travaille bien et surtout repose toi bien ensuite<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
L
<br /> moi je dis vivement les photos!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et prend du plaisir surtout avec ces pâtisseries et surtout la pièce montée!!!!!<br /> <br /> <br />  reviens nous vite!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma chère Loulou, bon courage à toi et surtout rabi heni les futurs marié! youyouyouyouy mabrouk e3lihom<br />
Répondre
B
<br /> bonne vacances!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Coucou loulou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage ma belle j'ai hate de voir les petites merveilles que tu prépares, j'aurai bien aimé les goûter lol!!! j'adore la pâtisserie<br /> orientale<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver gros bisoussss et profite ensuite de tes vacances<br /> <br /> <br /> Amicalement Joce<br />
Répondre
S
<br /> Bon courage ma loulou, tu vas y arriver<br />
Répondre
A
<br /> bonjour loulou<br /> <br /> <br /> je vous souhaite de passer une bonne jounee avec du soleil j'espere pour ce mariage ,et je suis sur que tout sera reussi meme si c'est du boulot<br /> <br /> <br /> et ensuite passer de bonne vacances a tres bientot<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre