Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!

Publicité

Pièces montées

Mon absence est dûe à une mauvaise bronchite qui ne veut pas guérir, Rhoooooooo!!!!!!!!!!!!! elle m'empoisonne la vie

Elle dure , elle dure

 

J'ai réalisé quand même des pâtisseries dont ces deux pièces montées

 

La première je l'ai appelé:


 Weeding cake blanc et or

 

la 2ème:


Pièce montée noeuds


J'espère que tout reviendra à la normale très vite! 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salam loulou tu as vraiment du talent et merci pour ce partage! reposes toi bien!salam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alaikoum salam,<br /> <br /> <br /> merci sarah<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Whaou quel talent je passe pour la 1er fois sur ton blog et je ne suis pas déçu du tout !<br />
Répondre
L
<br /> les pièces montées sont magnofiques, joli travail c'est super beau et cela doit être également super bon !!<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique!<br />
Répondre
I
<br /> MAGNIFIQUE !!!! <br /> <br /> <br /> De vrais chefs d'oeuvres !!! :)<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour. Tout d'abord, je te souhaite un prompt rétablissement, il faut bien te soigner. Félicitations pour ces magnifiques pièces montées : du vrai travail d'artiste. C'est magnifique. Un grand<br /> bravo. Bises Cordialement Dominique T<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Dominique,<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire, pour ma bronchite, c'est la fin qui m'énerve, tout est encombré, gorge, nez<br /> <br /> <br /> l'hiver, c'est pas fait pour moi :-((<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Promt rétablissement pour votre vilaine bronchite, et merci pour votre blog génial et unique.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Aline pour tes doléances et pour le compliment concernant mon blog, cela me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salam Loulou, bon rétablissement à toi et bravo pour ces magnifique pièces montées!! bises à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> salma Mima,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouahou! C'est superbe! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> grand merci Val<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour loulou<br /> <br /> <br /> bravo vraiment tres beaux ces gateaux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />