Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
C'est la période des mariages et pour l'occasion je vous présente le gâteau que j'ai réalisé pour une cousine
Elle a souhaité une pièce montée blanche au décor argent
Voilà ce que cela a donné
Les 2 étages avaient des parfums de crème différents, pour l'étage du bas: speculoos-vanille et pour celui du haut: pistache-fraise
Décor: dentelle, fleurs, boutons, papillon sont faits avec la même pâte à
sucre qui couvre la pièce montée puis peints avec pour les fleurs, les
boutons et les papillons à la peinture alimentaire argent et pour
la dentelle au brillant argent
Les fleurs, papillons et boutons ont été fait 2 jours à l'avance pour qu'ils
soient secs au moment de les poser dur le gâteau
Aux nouvelles, tout le monde l'a trouvé très beau et très bon
Ouf!!!!! ça rassure