28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 22:26

Voici un gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de la maman d'une amie

de ma fille.

Sa maman est une gourmande de chocolat milka donc il fallait faire un gâteau

sur ce thème et voilà le résultat

Gâteau d'anniversaire milka

Le cake est au chocolat, la crème à l'intérieur est au mascarpone et chocolat blanc avec des copeaux de chocolat Milka bien sûr ;)

J'y est posée dessus une boite surprise cake remplie de divers chocolats Milka et ça déborde même

Gâteau d'anniversaire milka

Sur la dernière photo, il y a le prénom de la maman qui a été ravie de la surprise faite par ses filles. Apparemment au dernière nouvelle il a été apprécié ;)

Gâteau d'anniversaire milka
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quel magnifique gâteau et quel travail BRAVO
Répondre
R
Wah je le veux! Tout en entier ! Rien que pour moi ! Et mon fiston (lui aussi est fondu de chocolat milka
Répondre
S
wahou il est top beau ton gâteau!!! bisous
Répondre
C
Il est magnifique!!! Que de travail, mais le résultat en valait la chandelle!!!<br /> Bises
Répondre
L
C'est super joli ! Tu as bien retrouvé la couleur du célèbre chocolat... Et c'est gourmand à souhait :) Bisous
Répondre
M
superbe
Répondre
B
il est vraiment top !
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)