13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 17:13

Ingrédients:
  - Feuilles de brick
  - 250g d'amandes en poudre
  - 100g de sucre
  - 4 cuil. à soupe d'eau de fleur d'oranger
  - 1 cuil. à dessert de cannelle
  - 25g de beurre fondu
  - Sucre glace

Préparation:
  - Mélangez les amandes en poudre avec le sucre, l'eau de fleur d'oranger, 
    la cannelle et teniez la pate avec les 2 blancs d'oeufs
  - Etalez les feuilles de brick sur votre plan de travail et coupez les en 2
  - Badigeonnez la feuille de beurre fondu puis mettez le boudin d'amande et
    enroulez
  - Pour les m'hancha enroulez comme un escargot et pour les berlingot coupez
    le boudin en plusieurs morceaux
  - Mettez au four 30 mins à 180°C (th.6)
  - Laissez refroidir et saupoudrez de sucre glace
  - Savourez


Bon appétit


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou Loulou, je note cette recette et celle du dessous! on adore ce genre de gateau, mais les acheter...surtout quand on est (très)gourmand, c'est un budget! je vais essayer d'en faire. merci. bisous. cathy
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)