7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 21:45


Ingrédients:
  - 3 blancs d'oeuf
  - 150g de sucre en poudre
  - 200g de noix de coco râpée
  - 20g de confiture d'abricot
  - Fruits confits
  - 70g de chocolat patissier



Préparation:
  - Fouettez les blancs d'oeufs avec le sucre au batteur électrique
  - Ajoutez la noix de coco et la confiture d'abricôts
  - Continuez à fouetter
  - Préchauffez le four th.6 (180°)
  - Sur un plateau allant au four couvert de papier sulfurisé,  faites des petits tas
    de pâte sans trop aplatir et décorez le milieu de morceaux de  fruits confits
  - Mettez à cuire 20 mins
  - Sortez-les du four et laissez-les refroidir
  - Faites fondre le chocolat au micro-ondes et à l'aide d'un pinceau, tartinez le
    dos des gâteaux et laissez durcir
  - Conservez dans un endroit frais et sec


Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolis palets<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
S
je suis sure d'aimer ça mouaaaa<br /> biosu<br /> sag au regime snifffff
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)