24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 15:05


Ingrédients:
 - 250 ml de lait
 - 125g de beurre
 - 1 sachet de sucre vanillé
 - 1 pincée de sel
 - 650g de farine
 - Huile pour friture
 - Miel

Préparation:
 - Faites fondre le beurre à feu doux
 - Retirez le beurre du feu et ajoutez-y le lait
 - Tamisez la farine dans un récipient, incorporez-y le sel et le sachet de
   sucre vanillé
 - Versez le mélange beurre-lait et mélangez jusqu'à obtenir une pâte ferme
    et dure
 - Formez des pâtons
 - Prenez une machine à faire des pâtes
 - Passez d'abord le pâton dans la partie lasagnes pour étaler la pâte
 - Ensuite introduisez la pâte fine obtenue dans la partie pour faire des
   spaghettis
 - Etalez les filaments sur un plan de travail et pincez avec vos doigts tout
   les 10cm environ et coupez ensuite au niveau des pincements
 - Aprés avoir fait de même avec toute la pâte, préparez la friture et le miel
    tiédi
 - Mettez les bouchnika à frire dans une huile bien chaude sur feu moyen
 - Quand ils ont dorés, trempez-les dans le miel et égouttez-les dans une
   passoire pour évacuer le surplus de miel
 - Se conserve très bien dans une boîte bien fermée


Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oui c'est une bonne idée ma chère a essayé inchalah, bravo pour ce délice....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je ne connais pas ceux là, jamais vu!
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)