13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 09:18

Bonjour,

Désolée pour cette absence, je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de mon blog mais bientôt j'espère je reprendrai du service.

Je reprends mon clavier juste pour vous annoncer que le concours est prolongé de 15 jours parce que d'une part je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, je tiens à faire ça bien et avec mon fils, j'ai un peu de mal et d'autre part, il n'y a pas beaucoup de participation et donc, j'allonge pour que les retardataires puissent m'envoyer leur participation.

Le concours prendra fin le 26 avril à minuit

 

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam aleykoum Loulou, j'espère que ton petit va mieux incha'Allah. Alors ça en est où le concours? tu as eu assez de participantes?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alaikoum salam,<br /> <br /> <br /> je mets toute les participations de suite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Loulou,<br /> <br /> <br /> contente de voir que le concours est prolongé car je n'avais pas eu l'occasion de participer... j'espère trouver le temps ce week-end pour préparer des biscuits...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> quelque part c'est dommage j'avais plus de chance de gagner :)<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison la famille avant tout et j'espere que ton fils va de mieux en mieux <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)