19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 10:16

Ingrédients:

- 250 de beurre mou

- 80g de sucre glace

- 2 oeufs

- 100g d'amandes en poudre

- 200g de farine

- 2 cuil à soupe de cacao en poudre

- 1/2 cuil à café d'arôme vanille

 

     

 

Préparation:

- Dans un récipient, mélangez le beurre en pommade avec le sucre glace  

- Incorporez les oeufs,mélangez

- Tamisez la farine et les amandes en poudre et incorporez-les à la préparation

- Partagez la pâte en 2 parts égales, parfumez l'une à la vanille et l'autre, mélangez-y le

  cacao en poudre

- Chemisez une plaque de four, remplissez en les séparant, les pâtes dans une grande

  poche munie d'une  douille moyenne cannelée

- Formez des cercles sur la feuille de papier sulfurisé qui auront 2 couleurs 

- Enfournez dans le four préchauffé TH.6 (180°)  

- Laissez cuire environ 15 minutes  

- Laissez bien refroidir sur la plaque pour que ça ne casse pas

- Se conserve dans une boîte hermétique  

 

     

 

Bon appétit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Votre site est très jolie. Je vous souhaite beaucoup de succès
Répondre
M
<br /> Ces rosaces sont magnifiques ! Hop hop, ni vu ni connu, je t'en chipe une :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un très beau dimanche, bises.<br />
Répondre
M
<br /> j ai hate de les essayer merci pour ta recette<br />
Répondre
B
<br /> superbes !<br />
Répondre
L
<br /> Des petites rosaces bicolores qui me tentent beaucoup ! :D Bisous<br />
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)