29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 08:32
Petits carrés fondants aux céréales et au nutella-amandes

Ingrédients:

Pâte:

- 125g de muesli au pépites de chocolat

- 100g de son d'avoine

- 50g de farine complète

- 20g de sucre en poudre

- 50g de miel

- 160g de beurre mou

- 30ml de lait concentré non sucré

- 1 oeuf

Garniture:

- 70g d'amandes en poudre

- 100g de nutella ou autre

- 15g de maïzena

- 1 oeuf

- Amandes effilées

 

Petits carrés fondants aux céréales et au nutella-amandes

Préparation:

Pâte:

- Dans un récipient, versez le muesli, le son d'avoine, la farine complète, le sucre,

  mélangez

- Ajoutez le miel et le beurre coupé en morceaux, sablez la préparation entre vos

  mains

- Faites un puits au centre et mettez-y le lait concentré non sucré, l'oeuf puis

  mélangez et malaxez le tout

- Remplissez cette pâte à la moitié de petits moules en silicone carré

Garniture:

- Mélangez ensemble les amandes en poudre, la maïzena, le nutella et l'oeuf

  puis mettez la préparation sur la pâte aux céréales

- Couvrez la garniture d'amandes effilées

- Préchauffez le four TH.6 (180°)

- Déposez les moules sur une plaque de four et enfournez-les

- Laissez cuire environ 20 minutes

- Quand les amandes effilées auront légèrement dorées, retirez les gâteaux du four

- Laissez refroidir dans les moules puis démoulez-les

- Des petits carrés pour le petits dej', complets et délicieux

Petits carrés fondants aux céréales et au nutella-amandes

Bon Appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pour le goûter de mercredi, ce sera parfait. Bonne semaine.
Répondre
M
Encore une belle gourmandise à ne pas râter !!! ça me plait bien, bises et bon week end
Répondre
M
Hum que j'aimerais t'en prendre un !<br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
N
Hum ils sont beaux, alléchants !<br /> <br /> j'ai puni mon four durant quelques jours, il fait trop chaud là, mais ta recette me fait bien envie !
Répondre
B
ils ne feraient pas long feu chez moi !
Répondre
O
Mmmm plein de gourmandise et d énergie dans ces petits gâteaux!!
Répondre
S
ils seraient parfait pour accompagné le thé qui est en train d'infuser à coté de moi!!!! bisous
Répondre
L
Bien appétissants ces petits carrés ! Bises et belle journée
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)