24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 07:50
Aid El Adha moubarak

Bonne fête de l'Aïd à tout les musulmans

Whaouh! ça passe trop vite, j'ai l'impression que l'Aïd el Seghir était hier

Que cette fête vous apporte joie et bonheur entouré de vos familles

Voici mon plateau de pâtisseries pour cette occasion, là il y en a moins ;)

Aid El Adha moubarak

Logique, il fallait que le mouton soit de la fête

Petits moutons à la noisette et au chocolat blanc

Aid El Adha moubarak

Mooncakes fourrés aux fruits secs et aux brisures de pralines

Aid El Adha moubarak

Lingots marbrés fourrés au cacao

Aid El Adha moubarak

Sablés étoiles et mosquées aux sucres colorés fourrés

pâte de chocolat blanc à la fraise

Aid El Adha moubarak

Rouleaux au beurre de cacahuètes

Aid El Adha moubarak
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salamu alaikum cher LouLou. Ma Shaa Allah vos pâtisseries. Le me plaît beaucoup et je suis impatient de les recettes. Y at-il des recettes pour ???? Merci beaucoup<br /> <br /> Bisouuuu bzefff <br /> <br /> Meriam
Répondre
L
alaikoum salam, merci meriam pour ton gentil commentaire, bien sûr que je vais mettre les recettes de mes gâteaux de l'aïd, là, en fait, je fini celles de l'aîd el seghir puis je mettrais celles de l'aîd el adha
O
Salam alaykoum Loulou! Allah ibarek fik Que Dieu soit avec toi Que la lumière soit devant toi Que les anges soient autour de toi Pour que l’Aïd Al Adha soit joie sur joie Pour ta famille et toi.<br /> macha'Allah que de belles pâtisseries! j'aime particulièrement les lingots!<br /> bisous!
Répondre
N
Quel boulot ! C'est superbe !
Répondre
L
Quel magnifique plateau ! très bonne fête à toi et à tous les musulmans !
Répondre
C
Appétissant tout Ca ! Aïd Mabrouk ! ;)
Répondre
M
Bonne fete de l aid . magnifique
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)