28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 12:55

Ingrédients (4 pers):
  - 3 ou 4 blancs de poulet
  - 3 oeufs
  - 1 petite tasse de lait écrémé
  - Sel, poivre, herbes de Provence

Préparation:
  - Préchauffez le four à 180°C (th.6)
  - Faites cuire les blancs de poulet à la vapeur
  - Hachez ces blancs finement puis ajoutez le sel, le poivre et les herbes de
    Provence
  - Dans une casserole, faites chauffer le lait écrémé et éteignez
  - Ajoutez les jaunes d'oeufs au lait chaud et remuez
  - Puis ajoutez le poulet au mélange
  - Fouettez les blancs en neige
  - Incorporez les doucement à la farce
  - Mettez dans des ramequins 
  - Mettez au four pendant environ 45 minutes
  - Servez chaud accompagné d'une sauce légère ou d'une salade

                           Bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cela a l'air simple... j'y goûterais bien...
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> effectivement c'est très simple et savoureux<br /> merci<br /> <br /> <br />

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)