20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 19:36

Ingrédients (2 pers):
  
Pour les rouleaux:
     - 6 feuilles de riz
     - Saumon fumé
     - Roulade de dinde
     - Fromage ail et fines herbes
     - Fromage à tartiner (vache qui rit)
     - Emmental en tranche
   
  
Pour la salade de carottes et navets rapés:
     - 3 carottes
     - 2 navets
     - Sel et épices à salade

Préparation:
  
Pour les rouleaux:
     - Dans une poele remplie d'eau à feu doux déposez les feuilles de riz une
       par une pour les ramolir
     - Déposez les sur un torchons
     - Sur votre plan de travail, étalez une feuille et selon vos gouts fourrez. voici
       ce que j'ai fait: saumon-fromage ail et fines herbes, saumon-fromage à tartiner,
       roulade de dinde-emmental en tranche
  
  
Pour la salade de carottes et navets rapés:
     - Epluchez les carottes et les navets puis lavez les
     - Rapez les
     - Mettez le sel et les épices puis mélangez

Voila votre repas est pret, il ne me reste plus qu'à vous dire...


Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)