10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 10:21

Ingrédients:
  - 200g de chocolat patissier
  - 200g de chocolat blanc
  - 8 blancs d'oeufs
  - 400g de langues de chat
  - Chantilly pour le décor

Préparation:
  - Faites fondre les 2 chocolats séparement au bain-marie
  - Battez les blancs en neige
  - Incorporez les délicatement dans chacun des chocolats
  - Mettez au frais pendant 30mins
  - Sur un plateau recouvert de papier sulfurisé posez les cercles pour faire
    les charlottes (je n'en avais pas donc j'ai coupé des bouteillles de soda;
    rubrique ustensiles)
  - Commencez par poser des langues de chat au fond
  - Puis sur les cotés (si elles ne tiennent pas mettez de la mousse de chocolat noir)
  - Faites un étage de chocolat noir, mettez des langues de chat, faites un étage
    de chocolat blanc puis finissez par des langues de chat
  - Mettez au frais durant 2h pour que les mousses durcissent
  - Demoulez et decorez avec de la chantilly si vous voulez
  - Dégustez

                          Bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)