21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 21:51


Ingrédients:

 -1 grande courgette
 - 1/2 bûche de fromage de chèvre allégée
 - Sel, poivre, paprika, herbes de provence, origan
 - 70g d'emmental râpé allégé
 - 10cl de crème liquide allégée

Préparation:
 - Coupez la courgette en rondelles et faites-la cuire à la vapeur ( il ne faut pas
   que les rondelles soient trop fondantes)
 - Préchauffez le four Th.7 (200°)
 - Beurrez un plat à gratin rond de 16cm de diamètre
 - Déposez une première couche de rondelles de courgettes en les faisant se
   chevaucher
 - posez dessus des tranches de bûche de chèvre et recouvrez de rondelles de
   courgettes
 - Mélangez la crème liquide avec l'emmental, le sel, le poivre, le paprika et les
   herbes de provence
 - Versez cette préparation sur les courgettes et saupoudrez d'origan
 - Mettez à cuire a four pendant 45 mins
 - Mangez chaud


                              Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je découvre votre blog avec délice. Merci pour cette jolie pause gourmande.
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)