2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 18:41

Bonsoir à toutes,

 

Je reviens bientôt avec mes recettes, mais je voulais absolument

écrire cet article pour dénoncer un blog usurpateur, voleur d'images.

Cela concerne en particulier les blogueuses qui réalisent des

pâtisseries orientales, il y a un blog qui s'est permis de voler des

images de vos réalisations et de se les approprier en mettant le nom

de son blog dessus

Je vous transmets son adresse de blog et celle de de son profil facebook pour que celles qui sont concernées la harcelent jusqu'à ce qu'elle ferme son blog

J'oubliais de vous préciser que c'est un blog de vente de pâtisseries orientales et elle se propose de vendre des gâteaux qui ne sont même

pas à elle.

Elle vend les gâteaux que nous avons trimer à penser, à réaliser et à partager, c'est aberrant de trouver ce genre de personne de nos jours

qui vous vole votre travail sans scrupule

Je compte sur vous les filles pour la harceler au maximum, il faut soit qu'elle supprime nos images soit qu'elle ferme son Blog

Voici ses adresses:

Blog:

http://nimesgateauxpourreception.over-blog.com/

 

Son profil facebook:

http://www.facebook.com/people/Gateaux-Orientaux-Sur-Nîmes/100002171284615

 

A vos clavier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Suite à un mail que je lui avais envoyé apres la decouverte de son blog, j'ai reçu une réponse aujourd'hui très sympatique et riche en vocabulaire: "nik o mok sale kahba".<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je viens de voir ce blog <br /> <br /> <br /> c est abérants bocoup de fotos viennent de blogs que je visite assez souvent<br /> <br /> <br /> c est du pur vol<br /> <br /> <br /> c est pour ca ne pas oublier de signer ses fotos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam loulou<br /> <br /> <br /> tu permets que je fasse un copier coller de ton article pour le mettre sur mon blog? car j'ai mal au coeur en voyant ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de souci va y, peut être que sur ton blog plus de blogueuses le liront<br /> <br /> <br /> merci nesyla<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rolalalalala! ça met en rogne!! encore et ça continue franchement c'est degueulasse je vais aller voir!! mince alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bain c est sa les personne comme sa son trop mal honete si on cest pas faire ils n ont cas prendre l exemple moi c est sa j ai apris par des livre ou vous comme oum lila soulef djouza et toi mais<br /> on ne vole pas sa m envnere des gens comme sa moi qui voulez fait un blog je crois je le ferai pas j ai change d avis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c est patetique cette fille se crois quoi en plus elle ose dire sur blog q elle fait des gateaux et elle les vend c est arnaqeuse c est nul de faire sa vous avez pas une protection sur votre blog<br /> pour vos foto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a le nom de notre blog sur les photos mais elle a réussi à les effacer et mettre le sien,<br /> <br /> <br /> minable et pathétique comme tu dis, on ne sait rien faire alors on pique le travail des autres<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'en ai rajouté une couche sur facebook<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour, nous avons été avertis par plusieurs bloggeuses de votre ussurpation de photos, en effet, il semblerais que vous utilisez des photos, et ceux afin de mettre en avant vos services, qui ne<br /> vous appartiennent pas, nous vous demandons moi même ainsi que l'ensemble des bloggeuses de bien vouloir stopper cette activitée illégale, et de retirer toutes les photos suptilisées sous peine<br /> de loudres poursuites, nous vous rappellons que le plagiat est interdit par loi et punis par de lourdes amendes, et peines d'emprisonnement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, je n'ai pas vu de recette qui m'appartiennent mais j'ai reconnu pas mal de recette de nos amies bloggeuse c'est pas très glorieux comme façon de faire voici le mot que je lui ai laissé.<br /> <br /> <br /> Je vois beaucoup de photos de mes amies bloggeuse, elles sont averties de votre vols de photos nous nous mobilisons toutes pour que votre blog soit fermé ou bien que vous supprimez ces photos qui<br /> ne sont pas les votre, faire du profit sur le dos des autre ce n'est pas très glorieux, nous passons un temps fou à réaliser, tester, inventer, mettre en forme et écrire nos recette je<br /> trouve cela déplacer et assez gonfler de votre part d'agir ainsi...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien dit meriem, il faut toutes faire ainsi pour l'inciter à fermer<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ou la ça craint je viens d'aller faire un tour et en effet il me semble avoir reconue des images de plusieurs blogueuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère pour l'info, tu sais des gens comme ça ne vont jamais loin, mais c'est bien de le signaler pour mettre les gens en garde, j'aime bien le nouveau look de ton blog, il est plus doux,<br /> bisous, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh non, encore une voleuse !!!! n'hésites pas à lui rappeler que le plagiat est interdit par la loi et qu'elle risque une très grosse amende et jusqu'à 2 ans d'emprisonnement!! il faut signaler<br /> son blog à l'hébergeur!!! nous sommes plusieurs blogueuses à avoir été victime de plagiat il y a quelque temps!!soyez tous solidaire !!! courage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)