27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 08:42

Coucou à toutes et à tous

 

Me voilà de retour après je dois l'avouer un déménagement très dur

et très fatiguant. on dirait pas comme ça, mais qu'est-ce qu'on peut amasser dans nos maisons, c'est incroyable.

 

Les cartons n'en finissaient plus de se remplir et quand il a fallu les

vider pour ranger là encore une autre histoire, où mettre tout ça.

 

Enfin, tout n'est pas encore vraiment à sa place mais le plus gros est fait.

 

Maintenant je peux me permettre de retrouver mon blog, vous retrouver aussi et vous faire de nouveau partager mes recettes.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Merci Loulou pour le lien, mais je l'avais déjà repéré et j'ai contacté over en dénonçant ce blog pour vol de photos mais le pire c'est la vente de mes recettes. J'ai envoyé un mail à cette<br /> personne mais resté sans réponse. J'attends qu'over supprime mes photos. Fais comme moi dénonce ce blog. Merci de m'avoir informé  et bon retour à toi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sa fait plaizir que tu est de retour loulou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rooo je suis contente de te reovir ;)))<br /> <br /> <br /> surtout pense aussi à te reposer car ça fatigue emotionnellement et physiquementles déménagements<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage loulou j'aime bcp le new look<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir tes nouvelles réalisations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que tu sois de retour!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> JA PASSE TE SOUHAITER UN BON RETOUR PARMI NOUS . TU NOUS A BCP MANQUE TOI ET TES BELLE RECETTES EET BON COURAGE POUR CE QUI TE RESTE A RANGER<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon retour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam , bon retour parmi nous !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)