29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 12:20

 

Vous vous souvenez , je participais au concours de tasses organisé

par la boutique Halwatishop 

 Les résultats sont connus depuis hier et .....

 

J'ai gagné

 

Je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne à un

 concours, ça fait tout drôle

 

Je n'oublie pas les autres participants qui ont concouru et je

partage avec eux cette victoire

 

J'attends avec impatience d'essayer mon cadeau,

des "Tea cupcake, moule en silicone en forme de tasse"

 et bien sûr, je le partagerai avec vous sur mon blog

  tasse-horz.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo loulou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimine et merci à vous toutes qui m'avez envoyé vos félicitations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alaykoum<br /> <br /> Bravo tu la bien mérité, ton blog est vraiment magnifique tu est incontestablement une grandddddde cuisinière un vrai trésor de le parcourir merci pour tous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> supeeer, grand bravo loulou, et vivement la recette,<br /> déja toi tu est expert dans les cupcakes et déco..lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo loulou,<br /> j'attends vite la démonstration des tasses cupcakes !!!!<br /> Elodie!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir tu le merites amplement et bravo tout est toujours parfait dans ton blog et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> super, félicitations à toi, c'est vrai que j'ai aussi craqué pour la tienne elle est superbe!!! bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Loulou, on est très contentes pour toi et on attend tes nouvelles créations avec impatience!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo, une participation bien réussie et vraiment ta tasse est superbe ; encore une fois félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo Loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Felicitations! Ta tasse est superbe. J'attends de voir tes jolis Cupcakes...<br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne chance a +++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravoooooo<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitation, tu vas te régaler avec ton nouveau joujou! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)