4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 06:53

Bonjour à toutes et à tous,

J'organise pour la première fois un concours et
 J'ai choisi comme thème la fleur,
Comme vous avez dû le remarquer j'aime les fleurs et
Comme le printemps revient bientôt
Pourquoi ne pas faire un concours sur tout ce
Qui a attrait à la fleur.
Vous avez quartier libre, cela peut-être un gâteau
En forme de fleur, des pâtisseries décorées avec des fleurs,
Bref je prends tous ce qui est floral en général.
Le concours est organisé en partenariat avec la boutique 
Halwatishop qui offre à la gagnante ou au gagnant un
Moule silicone "chaîne de roses" ainsi qu'1 kg de pâte
 A sucre pour réaliser un magnifique gâteau.
Ce concours est ouvert à toutes les blogueuses et blogueurs Habitant en France et à l'étranger hors Dom-Tom et certains
Pays tels que la Suisse et autres pays soumis à la douane  
 
 
Conditions de participation:
Il suffit pour cela d'ouvrir un nouveau billet sur votre blog
 Avec le logo du concours, le lien de la boutique qui offre
 Le cadeau: http://halwatishop.com, le Nom et le Lien de mon
Blog et bien sûr votre recette ( 1 participation = une recette) 
Envoyez votre lien de participation à la rubrique
 "écrire un commentaire" en bas d'articles 
Concours ouvert du vendredi 4 mars au dimanche 3 avril
 
 Vite, à vos fourneaux et que "la fleur commence"
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Balcony Safety Nets provide netting requirements from large commercial and industrial sites to residential homes, buildings, offices and industries.Safety nets protect bird points around the balcony, creating a cleaner environment for people living in the surrounding area.Balcony Safety Nets in Bangalore.
Répondre
K
Get Best Pest Control Services In Hyderabad.Pest Control Hyderabad Is one of The Top Pest Control Company In Hyderabad.We Give Termite Control Services In Hyderabad,Cockroach Control Services In Hyderabad,Residential Pest Control Services In Hyderabad etc..Call:9703008881
Répondre
K
Debt consolidation service Lowest interest rates calculate your lowest monthly payment check eligibility Instant e approval Special offers. Debt solutions for lifetime, financial planning and strategies, credit and debit management education. One simple payment for all your debts.
Répondre
V
The R56 Communication Site Installer is the trained professional who would be involved in the set-up, supervision, routing, distributing, and switching as required by the telephone and dialing equipment that would be used in the main offices of the businesses.c
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Je ne sais pas si tu as pris en compte ma participation alors je reposte mon lien :) http://www.michael-patissier.com/2011/04/minis-tartelettes-la-violette.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut ma belle comment vas tu?<br /> merci pour ce beau concours voilà donc ma participation**<br /> à ce concours<br /> http://amalbidawiya.over-blog.com/article-concours-de-patisserie-floral-70855741.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta participation est validée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> passe un bon lundi, big kiss. +++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> je souhaite participer à ton concours, j'espère qu'il n'est pas trop tard.<br /> <br /> Voici l'intitulé de ma recette "Flower Power Cupcakes" que tu trouveras sur mon blog http://Dunya7alawa.over-blog.com<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour les retardataires j'ai prolongé d'une semaine, donc non tu n'es pas en retard<br /> <br /> <br /> ta participation est validée<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> non je ne pouvais pas oublier au contraire je voulais realiser une nouvelle recette ce n'est pas les idées qui manque mais le temps en plus les fleurs j'adore ça,je me rattraperai une autre fois<br /> car je souhaite que ça ne sera pas le dernier concours,<br /> bisous et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Loulou!! alors bravo pour ton blog il est super!!<br /> je participes au concours ^^<br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=527462<br /> Voilà le lien par lequel je participe à ton concours, un peu à la dernière minute, désolée, hi!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée val mais ton lien ne mène nulle part tu as dû faire une erreur<br /> <br /> <br /> recommence et envoie moi le bon lien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Loulou, voici ma participation :<br /> http://douceursdalger.canalblog.com/archives/2011/04/02/20796250.html#comments<br /> <br /> Je te laisse choisir la photo, moi j'ai pas réussi ;-)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta participation est validée<br /> <br /> <br /> je choisirais la photo, y'a le choix<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour Loulou,j'espere que tu vas bien,<br /> voici ma participation<br /> http://entrelorientetloccident.over-blog.com/article-70819974.html<br /> je t'embrasse<br /> @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouf je croyais que tu avais oublié<br /> <br /> <br /> ta participation est validée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Loulou, merci pour ton passage sur mon blog. Justement je suis en train de faire une petite expérience pour participer à ton concours. Je t'enverrai le lien ce soir au demain matin. Bonne<br /> journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Loulou voici ma participation à ton concours...<br /> <br /> http://justepargourmandise.blogspot.com/<br /> <br /> Dis moi si tout te conviens.<br /> <br /> Encore bravo pour ta réussite au concours de tasse!!<br /> <br /> A bientôt, Elodie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta participation est validée Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour feter le Printemps, je participe a ton concours tres sympa.<br /> Voici ma participation:<br /> http://www.cuisine-d-ici-et-d-ailleurs.com/article-moelleux-aux-poires-et-pepites-de-chocolat-pour-la-ronde-interblogs-15-69207502.html<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta participation est validée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> inchallah je ne serai pas en retard!!!<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> lol c'est pas grave!!!! merci beaucoup!!!! biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> est ce que c valide<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> voila ma participation<br /> http://cuisinemarocaineespanole.over-blog.com/article-concours-de-patisserie-florale-de-louloucuisine-70423524.html<br /> jespere que sera valide<br /> et bonne chance a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta participation est validée<br /> <br /> <br /> <br />

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)