3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 23:16

Je vous mets des images de gâteaux que j'ai réalisé

 

Gâteau baroque rose et argent

C'est un gâteau que j'ai fait à la demande d'une amie qui voulait l'offrir à ses collègues et aux enfants avec qui elle travaille

Il a 2 étages de crème, fraise et vanille et apparemment il était très bon ;)

 

 

Gâteau "fashion" avec escarpins et maquillage haute couture

Gâteau fait pour les 18 ans d'une jeune fille qui voulait un anniversaire mémorable

Il est fourré d'une crème à la fraise

 

 

Gâteau circuit et voitures de courses en chocolat

Un gateau pour l'anniversaire d'un garçon qui aime les voitures

Il est fourré de crème chocolat et caramel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ils sont tous magnifique et j'ai sans aucun doute un faible pour ton gâteau baroque rose, il est renversant, :)! merci de ta petite visite hier soirée ;)! bonne journée à toi!<br />
Répondre
C
<br /> Juste un mot : MAGNIFIQUE !!!! Bises<br />
Répondre
O
<br /> salam aleykoum Loulou, macha'Allah pour ces magnifiques gâteaux! quelle patience et quelle imagination tbalkALlah 3lik!<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont superbes! bravo!<br />
Répondre
R
<br /> ILs sont magnifique!, j'avoue craquer pour le premier mais mon fils dévorerait bien le dernier....<br />
Répondre
A
<br /> tres beau travail bravo<br />
Répondre
P
<br /> Vraiment magnifiques ces gâteaux, tu devrais ouvrir une boutique si ce n'est pas déjà fait ^^<br />
Répondre
L
<br /> Superbes tous tes gâteaux ! Un grand bravo !<br />
Répondre
B
<br /> ils sont magnifiques !<br />
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)