30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 21:55

J'ai trouvé sur le marché de gros abricots du roussillon de la même taille que des pêches et au lieu de les manger comme ça, je me suis dit "pour changer, pourquoi

pas en faire un dessert de fin de repas" et voilà ce que j'en ai fait:

 

gros-abrocots-garnis.jpg

Ingrédients:

 - 4 gros abricots

 - 150g de fromage blanc 0% mg

 - 1 cuil à soupe d'édulcorant

 - Compote d'abricots allégée en sucre 

 - 2 sablés au beurre

 - 8 noix de cajou

 

gros-abrocots-garnis2.jpg

 

Préparation:

 - Lavez, séchez et coupez en deux les abricots en enlevant le noyau

 - Mélangez l'édulcorant dans le fromage blanc et remplissez-en le creux

   des abricots

 - Déposez une cuillère à café de compote au centre du fromage blanc

 - Ecrasez grossièrement les sablés et parsemez-en sur le dessus

 - Et terminez en posant une noix de cajou au milieu

 - Mettez au frais et servez en dessert en fin de dîner par exemple

 gros-abrocots-garnis3.jpg

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sa donne trop joli dans l'assiette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt loulou comment va tu,je suis de retour parmi vous donc je passe te faire un peti coucou,ta recette doit etre extra,bizzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut Dalila, je vais très bien et je suis très contente de te revoir sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle est très originale ton idée!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est super original je ne connaissais pas du tout<br /> mille bravooo et merciii<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi pour tes commentaires, cela me touche beaucoup que tu apprécie ce que je fais<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mmmhhh un delice super frais! merci pour cette jolie idée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bjr loulou! oh ouiiiii, comme c'est joli et trés bon surement, come j'adore les abricots, alors pas de raison pour ne pas appécier ta super recette! bravo loulou! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)