2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 13:45

filets-roules-de-sardines1.jpg

Ingrédients:

 - 4 sardines

 - 200g de chair de tomates

 - 1 oignon

 - 2 gousses d'ail

 - 1 cuil àsoupe d'huile d'olive

 - 1 carotte

 - 5cl de coulis de tomates

 - Sel, poivre, cumin,paprika, gingembre, persil, coriandre, herbes de provence

 - 5cl d'eau

 

filets-roules-de-sardines.jpg

 

Préparation:

 - Etétez, videz et rincez les sardines, ensuite faites des filets et retirez l'arête

 - Roulez-les et tenez chaque rouleau avec un cure-dent

 - Laissez de côté

 - Mettez sur feu doux une poêle additionnée d'huile d'olive, ajoutez l'oignon,

   l'ail, la carotte coupés en petit morceaux, mélangez et laissez cuire à couvert

   5 minutes

 - Incorporez la chair de tomates, le coulis, le sel, le poivre, le paprika, le

   gingembre, le persil et la coriandre ciselés, les herbes de provence, l'eau

 - Couvrez et faites cuire environ 30 minutes, vérifiez s'il y encore de l'eau,

   rajoutez-en s'il le faut

 - Déposez les roulés de sardines sur la préparation, couvrez à nouveau et ajoutez

   encore 15 minutes de cuisson

 - Servez chaud avec du riz

 filets-roules-de-sardines3.jpg

 

Bon appétit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hihi c'est la recette de ma maman!!!<br /> <br /> <br /> ça a l'air trop booon en tout cas miam<br />
Répondre
O
<br /> moi qui ne suis pas trop sardines ,e trouve ton plat très alléchant!!<br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt la miss,humm moi qui aime les sardine c'est parfait,bonne ap midi,bizzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bien relevé et light, moi je me sers ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter Loulou

  • : La Cuisine de Loulou
  • : Je suis une passionnée de cuisine et je veux vous faire partager ma passion. Ce que je préfère, c'est transformer des recettes pour en faire des loulou_recettes. Donc il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

NEW BLOG HEALTHY

LoulouCuisineHealthy.com

 

Créations saines & gourmandes adaptées à tous les régimes alimentaires 

(Sans sucre raffiné, IG bas/modéré, Vegan, Sans gluten, Sans lactose, Faible en MG...)